Search Site

Service de gardiennage de pneus

Hôtel pour pneus

 Vous n’avez pas de place pour stocker vos pneus ? L’hôtel pour pneus de Maasland Banden à Dilsen-Lanklaar permet de stocker plus de 7000 pneus de voiture.

Stockage soigné de vos pneus de voiture dans l’hôtel pour pneus : l’entrepôt spécialement aménagé est utilisé pour les pneus hiver en été et les pneus été en hiver.

Nous disposons d’un grand espace doté de rayonnages ultra-modernes, où sont rangés les pneus avec soin et dans les règles de l’art, conservés dans des conditions idéales jusqu’à leur prochaine utilisation.

Options pour le stockage des pneus

 

  1. Les pneus sont stockés séparément sans jantes. Lors du changement des pneus, les pneus doivent être remontés sur la jante d’origine et équilibrés.
  2. Les pneus sont stockés avec les jantes. Lors du changement des pneus, les pneus été et hiver peuvent être permutés rapidement.

Nous avons l’expertise pour toutes les sortes de pneus et jantes, de Citroën, Peugeot, Renault à Jeep en passant par Ferrari. De plus, nous procédons à un contrôle visuel, même lors de la permutation, de l’état d’usure et de la sécurité des jantes et des pneus de voiture.

Pourquoi stocker des pneus été et hiver chez Maasland Banden ?

  • ✔ Montage/démontage/remplacement par des professionnels (garantie de qualité)
  • ✔ Contrôle visuel de l’état d’usure des pneus
  • ✔ Les pneus sont assurés, chauffés et stockés au sec
  • ✔ Les pneus sont prêts pour le montage et le changement en saison
  • ✔ Spécialiste des jantes en alliage léger (jantes alu) et des jantes en acier


Nous montons/démontons vos pneus nous-mêmes et garantissons ainsi la qualité optimale de vos pneus et de leur stockage. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi laver vos jantes à la main.

Envie d’en savoir plus sur le stockage et le remplacement des pneus chez Maasland Banden ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 00.32.89.65.68.33 ou par e-mail à sales@maaslandbanden.be pour une offre personnalisée.

Banden hotel bij Maasland Banden