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Pneus génie civil réparation et vulcanisation

Vulcanisatie / Reperatie van de band
Repair and vulcanisation of tyres
tyre repair
OTR tires repair
Reifen Reparatur
EM Reifen Vulcanisation
OTR tyres repair / vulcanisation
pneus reparation
Afin de réduire les frais, nous réparons et vulcanisons chaud vos pneus endommagés et crevés, de sorte qu’il ne vous faut pas acheter de nouveaux pneus.

Grâce à notre service de réparation et de vulcanisation chaude vous épargnez de l’argent: votre prix de revient de la machine baissera considérablement. Notre team professionnel dispose de toutes les techniques pour réparer vos pneus: connaissance, expérience, vitesse et qualité de notre travail vont ensemble avec la satisfaction de nos clients.

La réparation et la vulcanisation chaude des pneus connaît les étapes suivantes:

  • * Un pneu peut être livré dans notre atelier ou bien nous venons le chercher chez vous. Notre camion service à bras télescopique est toujours prêt à venir vous aider immédiatement.
  • * Inspection et contrôle des endommagements
  • * Offre de prix
  • * Meulage des endroits endommagés
  • * Faire disparaître les fissures et les fils d’aciers rouillés.
  • * Fixation d’une manchette dans le pneu à l’endroit à réparer, afin de rendre au pneu sa force, sa fermeté et ses capacités. Puisqu’il y a des dizaines de manchettes pour toutes sortes d’endommagements, un calcul exacte est nécessaire afin de pouvoir monter la manchette correcte dans le pneu.

* Ensuite nous vulcanisons le pneu dans notre propre autoclave à air chaud, dans laquelle nous pouvons traiter des pneus jusqu’à 49 pouces. Après 6-8 heures de vulcanisation chaude sous une pression de 3 bar et à 120 degrés Celsius votre pneu est comme neuf.

Avantages de la vulcanisation chaude de pneus au moyen d’air chaud:

  • * La chaleur dans notre autoclave est créée par l’air chaud, voilà pourquoi le caoutchouc à vulcaniser de l’endroit réparé colle mieux à la carcasse/pneu.
  • * En employant l’air chaud au lieu de vapeur (comme le font nos concurrents) il n’y a pas de production d’humidité dans l’autoclave: voilà pourquoi il n’y pas non plus d’humidité ni d’eau dans la réparation/vulcanisation ni dans la carcasse. Grâce à cet air sec et très chaud on obtient la meilleure qualité de vulcanisation et de réparation, ainsi que la meilleure fixation du caoutchouc vulcanisé.

Puisque nous vulcanisons dans notre propre autoclave la période d’attente n’est jamais plus que quelques jours.

Nous vous garantissons que nos réparations sont résistantes aux influences suivantes:

  • * Chargements lourds
  • * Usure
  • * Vieillissement

Conclusion:

  • * La réparation et la vulcanisation chaude de pneus de génie civil et industriels sont un travail de spécialistes
  • * Une bonne connaissance de la matière et du professionnalisme sont indispensables.
  • * L’application et le suivi des règles est nécessaire.

* Il est très important de bien analyser le coûts et les avantages.