Search Site

PROJETS SPÉCIAUX

Ces 20 dernières années, la société Maasland Banden a fourni des solutions sur mesure à des clients en Belgique, en Europe et dans le monde entier. Vous découvrirez sur cette page un aperçu des divers projets dans le cadre desquels l’expertise de Maasland Banden a permis de répondre pleinement aux souhaits individuels du client

24.00R35 de marques A

La livraison (rapide) de pneus de taille 24.00R35 de marques A est toujours possible au départ de notre propre stock à Dilsen-Stokkem.

 

27.00R49 de marques A

La livraison (rapide) de pneus de taille 27.00R49 de marques A est toujours possible au départ de notre propre stock à Dilsen-Stokkem.

Pneus 24.00R35 pour la cimenterie

Nous avons équipé les tombereaux de Ciment Heidelberg de nouveaux pneus 24.00R35, afin qu’ils puissent de nouveau remplir pleinement leur office dans la production sans la moindre interruption.



Exploitation du site "Inden"

Maasland Banden est impliquée dans le plus important projet d’exploitation minier d’Allemagne en Rhénanie du Nord-Westphalie.



Projet "Grensmaas"

Le « projet Grensmaas » est le plus important projet fluvial en cours aux Pays-Bas. Les travaux (impliquant de nombreuses opérations de terrassement) s’étendent sur un trajet de 43 kilomètres dans le sud du Limbourg, entre Maastricht et Echt-Susteren. Maasland Banden a remplacé plusieurs jeux de pneus OTR de tombereaux afin que les travaux puissent se poursuivre sans la moindre interruption.



Replacement de 36 pneus

Maasland Banden a doté l’un de ses clients de 36 nouveaux pneus de tombereau sur son site d’exploitation, afin que ses opérations journalières puissent se poursuivre sans la moindre interruption.

 



Pneus en caoutchouc plein (Autriche)

Un client international en Autriche (actif dans le domaine du recyclage) a équipé son parc de machines de nouveaux pneus en caoutchouc plein de Maasland Banden.

 



Pneus OTR Des Émirats Arabis Unis

C’est pour un client des Émirats arabes unis que nous avons équipé les machines Komatsu WA600, achetées en Europe, de pneus 35/65R33 avant leur embarquement pour les Émirats arabes unis (en faisant intervenir notre unité de montage mobile sur site), afin que ces machines puissent être réceptionnées en mode parfaitement opérationnel aux Émirats arabes unis.